LA CÉRÉMONIE DES
NAZES D'OR
(CATÉGORIE ciné-télé)







 

LES NOMINÉS POUR SÉRIE LA PLUS NAZE :

Sunset Beach : Les Feux de l'amour version moderne.

Le groupe: ahhhhhhh... les sitcoms françaises sont-elles de retour ????

Clueless : On a l'impression d'un Beverly Hills mélangé à du Sauvés par le gong... hummm le mélange aurait pu être bon (pourquoi pas après tout), mais là dans le genre lourd et raté y'a pas mieux !

Alerte à Malibu : ce que l'Amérique a pu pondre de pire  dans le domaine de la propagande. Les filles sont en plastique, les mecs sont en latex, la mer est en blue screen, le soleil est un spot de 100 watts, la musique est à se tuer, l'ensemble dépasse les frontières du naze.
 


 LA SÉRIE LA PLUS NAZE :
 

SUNSET BITCH (oups, pardonnez ce lapsus) !
 

    Il n'y a qu'à regarder la qualité des images de ce soap-opéra : elles sont le parfait reflet de sa qualité globale. Dialogues sirupeux, rebondissements toujours des plus audacieux (style "Mais...mais... tu veux dire que tu es mon frère caché ?"), mais ce qui m'a le plus "surpris" dans cette série c'est cette manie qu'ont les personnages de parler tout seul !!! Ils ne font que ça, ils parlent tout seul, dans le vide, un monologue extérieur si vous préférez ! Cela contribue grandement au réalisme de la série...
 
 


NOMINÉS POUR ANIMATEUR TV LE PLUS NAZE

Dechavanne et Carmouse : le duo de choc...

Charly et Lulu : whesh, yo, z'y vas, passes moi le maïc Lulu qu'j'présente les news be-dau musicales de la semaine....wheshhhhhhhhhhhhhh !

Laurent Fontaine et Pascal Bataille : les deux blaireaux de Y'a que la vérité qui compte
 


ANIMATEUR TV LE PLUS NAZE :

OUAIS LES KIDS !!!!
Ce sont VOS amis !!!
Les héros des Jeunes avec un grand J !!!

CHARLY ET LULU !!!

Et oui !!! Le Hit Machine c'est l'émission la plus Culte de M6 . Charly et Lulu, deux faux jeunes qui n'en
veulent. Charly l'intello des moins de 5 ans et Lulu le rigolo de service !
Quel talent pour faire croire que les invités sont vraiment sur le plateau !
Quel talent dans la cultification de la nullité musicale actuelle ("Et oui c'est toujours Alizée qui est numéro un !!! Génial !!!)

CHARLY ET LULU FOREVER !!
 


LES NOMINÉES POUR ÉMISSION DE TV  NAZE:
 

La ferme célébrités : mettez des individus ayant le QI d'une poule dans une Ferme... ouais ça fonctionne ils vont drôlement bien s'entendre avec les animaux. 

Vidéo Gag : c'est quoi le jeu ????? Faire tomber grand-mère sans que ça se voit ? Se prendre la plus belle gaufre sans se faire mal ??

Opération séduction : les parents s'en mêlent :  M6 a cette année repoussé encore plus loin les limites de la perversité : des parents voyeurs prennent plaisir à matter 24h sur 24h leur progéniture, à regarder comment ils draguent (ou même plus parfois... hum...). Mais n'y a t-il plus de limite à l'intimité et à la vie privée ?

Marjolaine et les millionaires : Jetée par Greg l'an dernier, elle revient en force cet été (et plus vénale que jamais...). On peut se demander comment les candidats arrivent à la supporter (bon ok surement que son physique y est pour quelques chose... hum...), toujours très hautaine, à faire sa belle et à vouloir qu'on la traite comme une Princesse 24h sur 24h (mais bon Dieu mettez lui deux claques et envoyez-la au Formule 1 !).
                                                                                                        
                                                       
 


L'ÉMISSION DE TV LA PLUS NAZE EST:

LA FERME CELEBRITES !

Ah la célébrité quand tu nous tiens... Intéressant de voir ce que des personnes en mal de célébrité sont prêtes à faire pour la regagner (enfin si on veut car si on regarde la 1ère saison à par Eve Angeli je vois pas trop qui a réussi son come back...). Ce qui est navrant c'est qu'ils se cachent derrière l'excuse "je fais ça avant tout pour l'association" alors qu'une fois sur place ils sont là essentiellement pour faire parler d'eux, et souvent se foutent de l'asso en question (comme Massimo, Princesse Erika qui sont partis d'eux même donc pas d'argent pour l'asso). Et si cette émission a bien mérité la palme du divertissement le plus naze cela est également en grande partie dû aux interventions insupportables de Dechavanne et Carmouse, des sortes de mini sketchs sensés faire rire...
 




 

LES NOMINÉS POUR FILM LE PLUS NAZE

Simon Sez, sauvetage explosif : un scénario bateau prétexte à des poursuites et cascades sans queue ni tête... sans parler des acteurs (Denis Rodman et notre cher Filip des 2be3) dont les prestations sont des plus laborieuses.

Independace Day : encore un film américain dans lequel ils sauvent le monde...

Road Trip : comédie à la "American Pie" mais cette fois ci le scénario est bâclé, les gags tombent tous à l'eau...Tom Green est très très très lourd... au bout de 20 minutes on a envie de partir !

Battlefield Earth : en un mot : arrrrrrgggggggggggggggg ! Que dire d'autre sur ce film au scénario risible, qui de plus promouvoit la scientologie ?
 

Scary Movie : que de l'anthologie !
 
 



LE FILM LE PLUS NAZE EST (suspense) :
 

INDEPENDANCE DAY !

    Je sais, ce film commence à dater, mais je n'ai pas résisté à l'envie de l'élire dans cette catégorie, car il faut admettre qu'il mérite amplement son titre ! En effet, parlons tout d'abord du scénario : les ovnis débarquent sur Terre  (ahhhhhhhhhhhh quelle horreur), la population est pétrifiée, mais que va t-on devenir ??? Heureusement, plus forts que Superman et Capitaine Flam réunis, les américains sont là ! HALLELUJAH !
    En plus le scénariste a gardé le meilleur pour la fin ; tenez-vous bien, il y a une splendide gradation croissante dans le ridicule : c'est le président des États Unis qui, dans un élan de courage, se saisit de son jet privé pour aller tuer ces affreux extraterrestres et sauver ainsi le monde ! Ouuuuaaahhhh on y croirait presque ! Voilà comment en voulant employer le registre épique, le film est majestueusement retombé dans le registre comique ! (registre qui lui va si bien)
 
 



 

 Retour